Landy invite Dadju, Naza, Heuss l’Enfoiré, Jul et Marwa Loud sur Assa Baing [Tracklist]

Parmi les nombreux jeunes artistes du rap français, Landy fait partie de ceux qui ont le plus de chances de percer en 2019 : il veut le prouver avec son album Assa Baing

Quel rappeur peut se targuer pour son 1er projet de ramener autant de têtes d’affiche que sont Dadju, Naza, Jul, Marwa Loud et Heuss L’Enfoiré. Une preuve de l’attachement musical et personnel que suscite le Dyonisien le plus fameux du game. Ce vendredi 15 février est un tournant pour la carrière d’un des membres de nos 10 rookies de 2019.

Depuis minuit, son 1er album Assa Baing est en précommande, dévoilant au passage sa cover. Celle-ci est forcément rouge comme la couleur qu’adore porter Landy dans ses clips, un style qui lui a inspiré le morceau Comme un Bloodz. Il dévoile également la date de sortie : le 8 mars 2019, tout comme les projets de Topas et Sinik.

La tracklist nous révèle également l’incroyable liste d’invités. On découvre que le morceau Bresom qu’il a déjà joué à Planète Rap sera bien là mais sans Jul, qui est en feat sur un autre morceau : Chasse à l’homme. En balançant toutes ces informations, Landy a également lâché un 1er extrait du projet : Le Dyonisien.

  1. Déter
  2. Bresom
  3. Le temps
  4. Association de malfaiteurs feat. Heuss L’enfoiré
  5. Le Dyonisien
  6. DLV feat. Marwa Loud
  7. A la source
  8. Renato
  9. Assa Baing
  10. Muerte feat. Dadju
  11. Madame
  12. M’évader
  13. Chasse à l’homme feat. Jul
  14. Un gaou à Saint-Denis
  15. Nouveau jour
  16. On a ça feat. Naza
  17. Soldat