Shanna Kress : la Marseillaise des Anges se prend pour Cardi B dans V.I.C ! [Clip]

De la télé-réalité au rap game, il y a de moins en moins de pas. Shanna Kress a franchi le cap en sortant son 2ème clip (après Gotta Listen), celui de V.I.C, qui fait penser à une sorte de reprise de Cardi B

Passer d’une émission de télé-réalité au rap, c’est l’american dream version années 2010 que vit Cardi B, toute récemment récompensée d’un Grammy Awards pour le Meilleur album de l’année dans sa catégorie. Shanna Kress aurait-elle le même objectif de carrière ? Avec leur sex-appeal, les 2 femmes partagent également une certaine habileté au pole dance comme elle l’avait prouvé lors de la saison des Marseillais à Cancun, en 2013…

Après cette émission dans laquelle elle formait le couple-star avec Thibaut et un passage dans Les Anges 10, elle s’est exilée aux Etats-Unis et plus particulièrement à Miami pour y vivre son rêve : percer dans le monde de la musique. Elle essaie donc d’accomplir son projet en sortant V.I.C., un morceau à la prod trap très musclée, dans laquelle elle rappe en anglais avec un accent français marqué.

Shanna Kress – V.I.C. :

Il faut aussi dire que le refrain et le morceau dans son ensemble sont très influencés par Lick, un des 1ers morceaux de Cardi B à l’avoir fait péter avec celui qui n’était pas encore son mari, Offset, et qui dépasse les 45 millions de vues : une influence pas très discrète donc…

Shanna Kress avait déjà montré son amour pour le rap US, mais aussi sa façon de poser en anglais lorsqu’elle s’était aventurée dans une reprise de Mask Off de Future… Elle avait également enregistré un titre plutôt R&B dans Les Anges 10, avec le chanteur RX Peso, Gotta Listen dans le cadre de son projet dans l’émission. Dernièrement, elle était apparu en tant que figurante dans le clip de Trey Songz avec Chris Brown, en mode pole dance, Chi Chi