T.I. clashe Floyd Mayweather à propos de Gucci dans Fuck Nigga [Son]

T.I.

Voici un clash qu’on ne pensait pas voir se réveiller en 2019 : le beef entre T.I. et Floyd Mayweather a repris autour du boycott de Gucci qui a inspiré le morceau Fuck Nigga

L’affaire du blackface de Gucci a des conséquences inattendues et bouleverse le rap game. En effet, la sortie d’un modèle dont le col rappelle les caricatures de Noirs a fait le scandale. T.I., Soulja Boy, 50 Cent, Lil Pump ou encore Young Thug se sont levés comme un seul homme pour arrêter d’acheter la marque italienne. De son côté, Floyd Mayweather a décidé de dire non à ce mouvement et s’est même justifié dans une vidéo que nous vous avons traduite :

Une vidéo qui n’a clairement pas plu à T.I., qui est un peu le leader du mouvement de boycott et est particulièrement impliqué dans la défense de la cause afro-américaine. Il faut dire que le rappeur et le boxeur ne se portent pas dans le cœur. Depuis 2014, les 2 grandes gueules sont en froid à cause d’une histoire de jalousie, la femme de T.I. étant une vieille copine de l’athlète. Ils avaient failli en venir aux mains à l’époque…

Dans ce morceau composé d’un long couplet enrobé de 2 refrains, le rappeur d’Atlanta ne cite jamais son ennemi (mais l’a mis sur la pochette du single affublé du fameux vêtement de la discorde) et lui reproche principalement son égoïsme, lui qui est le sportif le mieux payé au monde…

T.I. – Fuck Nigga :