CONCOURS : Gagne des places de ciné pour voir le film Black Snake de Thomas Ngijol !

Black Snake, La légende du serpent noir, le film de, et avec, Karole Rocher et Thomas Ngijol est attendu – de pied ferme – en salles le 20 février. Entre le blaxploitation et les films de superhéros, on y découvrira les aventures d’un jeune parisien dont le voyage dans son pays natal, en Afrique, va le transformer… au point de devenir Black Snake : un étrange super-héros masqué (concurrent de Black Panther !) et ultra-sapé, soudain chargé d’une mission…

BO black snake

Alors qu’on vient de découvrir la bande-originale du film, qui a été confiée à Skread et son label 7th Magnitude, et sur laquelle on retrouve tout au long des 14 tracks des artistes comme Dosseh (auteur du 1er single, Superhéro), Lefa, Stromae, MHD, OrelSan (avec le freetyle White Snake), S.Pri Noir, Oxmoon vous propose de tenter votre chance pour remporter des places de cinéma pour aller voir le film en salles.
Le concours. Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous – entre le 11 et le 27 février – sur le compte FaceBook ou Instagram de R.A.P. R&B, pour répondre à la question suivante : Quel est le vrai prénom de Black Snake ?

🎁 [CONCOURS TERMINE]🎁Tente de gagner deux places pour aller voir le film Black Snake de, et avec Thomas Ngijol et…

Publiée par RAP RNB sur Lundi 11 février 2019

Notons que la BO de Black Snake est dispo depuis le 15 février en digital, et le 22 février en magasins, et aussi que pour accompagner la sortie de cette comédie, un jeu-vidéo (au format Beat Them All) a été développé et rendu disponible sur le site officiel du film. Une occasion unique de combattre avec les persos de Ngijol, Dosseh mais aussi Orelsan