NBA All-Star Week-end : J. Cole, Quavo et Bad Bunny font le show [Vidéo]

Toute la planète basket vit au rythme du week-end le plus divertissant, celui du NBA All-Star marqué par la présence de plusieurs stars amoureux du ballon orange. 

Alors que la Team Lebron et la Team Giannos vont s’affronter dans la nuit de dimanche à lundi, le samedi soir était consacré aux différents concours. Le plus attendu et le plus spectaculaire est celui des dunks. C’est Hamidou Diallo, joueur d’Oklahoma City, qui a remporté la mise avec plusieurs sauts remarqués. Le coéquipier de Russell Westbrook a même fait participer son meneur. Mais le saut le plus “people” a été effectué par Dennis Smith Jr., meneur des Knicks de New-York et pote de J. Cole. Il a réalisé son saut au-dessus du rappeur, tout en portant son maillot universitaire…

La surprise est venue du concours de 3 points où Joe Harris, le joueur des Nets de Brooklyn, l’a emporté devant le grand favori Steven Curry qui avait pourtant remporté le 1er tour…

De son côté, Jayson Tatum a remporté le Skills Challenge. L’égérie des Nike auto-laçante l’a emporté face à Trae Young.

Un an après le sacre de Quavo en MVP, les célébrités remettaient ça. Cette fois, le Migos qui pouvait compter dans sa team Bad Bunny mais aussi la légende Ray Allen, Alan Buckey des Experts : Manhattan, a perdu de peu (82-80). En face, l’acteur jouant Luke Cage (Mike Colter) pour Netflix, la rappeuse Rapsody et surtout Famous Lo, qui a fini MVP du match l’ont emporté dans le match d’ouverture du NBA All-Star Week-end…