All-Star Game 2019 : les meilleurs basketteurs du monde étaient réunis à Charlotte ! [Vidéos]

Tout ce week-end, la crème de la NBA était réunie à Charlotte, en Caroline du Nord, pour son annuel All-Star Game, le 68ème de l’histoire. Si les Américains avaient ouvert le bal en remportant vendredi soir le match des jeunes (rookies et seconde année) face au reste du monde, l’ailier des Boston Celtics Jayson Tatum a remporté le Skills Challenge d’un shoot du milieu de terrain, tandis que l’arrière du Oklahoma City Thunder Hamidou Diallo s’est imposé dans le célèbre concours de dunks. On a notamment vu ce dernier s’envoler au-dessus des 2m16 d’un certain… Shaquille O’Neal !

C’est cette nuit que se tenait le match des étoiles, emmené par les 2 capitaines LeBron James et Giannis Antetokoumpo. Si l’équipe du joueur des Los Angeles Lakers a été largement dominée durant une grande partie de la rencontre, elle s’est finalement imposée sur le score de 178 à 164. A l’issu du match, c’est l’ailier des Golden State Warriors Kevin Durant (31 Points, 7 Rebonds, 2 Passes décisives) qui a été désigné MVP. On vous propose d’ailleurs de retrouver les meilleurs moments du match, le tout agrémenté de quelques très gros dunks.

Enfin, sous l’œil de nombreux artistes hip-hop présents tout le week-end, Meek Mill a interprété Dreams and Nightmares avant l’introduction des joueurs tandis que J. Cole s’est lui produit à la mi-temps. 2 performances qu’on vous laisse découvrir et apprécier :

Les joueurs vont désormais revenir à leur habitude en attaquant la seconde (et décisive) partie de la saison, les 1res rencontres d’après All-Star Game ayant lieu dans la nuit de vendredi à samedi.