BlocBoy JB recherché par la police de Memphis pour possession de drogues et d’armes

Si BlocBoy JB s’est définitivement lancé dans le rap en 2016, sortant 3 projets cette année, c’est en 2018 que le rappeur né à Memphis a largement explosé. D’abord, il s’est offert l’un des très gros morceaux du début de l’année en collaborant pour Look Alive avec Drake, qui l’a pris sous son aile et avec lequel la connexion fut assez simple grâce à Tay Keith, producteur auteur de Sicko Mode ou de Nonstop. Il s’est ensuite offert une place de choix dans la très prestigieuse XXL Freshmen Class où il partageait l’affiche avec Lil Pump, Trippie Redd ou Stefflon Don, preuve de son nouveau statut.

Malheureusement, les choses ne se passent pas comme elles le devraient pour BlocBoy JB, qui est depuis hier activement recherché par la police de sa ville natale ! Un tweet a même été publié par le bureau du shérif du Comté de Shelby afin de définir la location exacte du rappeur.

“Le bureau du shérif du Comté de Shelby a besoin d’aide pour localiser James Baker, 22 ans, plus connu sous le pseudo de BlocBoy JB. Baker est recherché pour possession de drogues et de matériel pour faire ou consommer de la drogue, d’une arme à feu et recel. Toute personne pouvant aider à définir la localisation de Baker doit contacter les forces de l’ordre”

La situation parait donc très compliquée pour l’auteur de Shoot ou de Rover 2.0, dont le dernier message sur les réseaux sociaux remonte au 14 février. Espérons pour lui que la sentence ne soit pas trop élevée, d’autant qu’il s’est apparemment volontaire évaporé dans la nature.