Niro parle de son enfance, de Ninho et de l’octogone sur Instagram…

Toujours très proche de ses fans, Niro n’hésite jamais à se livrer et à donner son ressenti, sans langue de bois, sur l’actualité et sur le rap. C’est ce qu’a fait hier soir le rappeur de Blois, désormais membre du label Arista France, sur Instagram. Il a ainsi d’abord parlé de lui, revenant sur son parcours et son arrivée à Blois, lui qui est né et a grandi au Maroc. Niro a également confirmé que son nouveau projet était en très bonne voie et a évoqué sa relation avec Skyrock (ce dont il nous avait parlé lors d’une interview qu’il nous avait accordée à la sortie de Les autres, en 2016).

Il a ensuite évoqué de sa collaboration récente avec Ninho, annonçant un très gros morceau, et s’est ensuite montré ouvert à une collaboration avec Maes. Il a également glissé un petit mot sur Damso, un artiste “très fort” selon lui. 

Enfin, Niro a parlé de la fameuse affaire de l’octogone opposant Booba à Kaaris. Sans apporter de jugement sur le comportement des 2 rappeurs, il s’est dit surpris de l’importance que cette histoire a pris quand d’autres, dont lui, mènent avec beaucoup de difficultés de beaux projets humanitaires.