Roméo Elvis va-t-il enfin collaborer avec Lacoste ?

L’histoire d’amour à sens unique entre Roméo Elvis et Lacoste va-t-elle connaître un épilogue joyeux ? C’est ce que nous laisse croire le rappeur belge… 

Parmi les marques préférées des rappeurs depuis 1998 et Ärsenik, la marque française de tennis entretien des rapports tumultueux avec les artistes du game français. Le dernier “incident” en date est lorsque Roméo Elvis, grand fanatique du crocodile, s’est plaint du refus de la marque de collaborer avec lui sous prétexte que c’est un rappeur. L’étonnement a été d’autant plus grand chez les fans du frère d’Angèle quand ils ont appris que Moha La Squale allait créer des vêtements exclusifs pour Lacoste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui @lacoste m’a enfin avoué son amour 🐊

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

Pourtant l’espoir de la sortie un jour d’une collection créée par le grand pote de Caballero & JeanJass (ou à défaut au moins un rôle d’égérie) renaît sur les réseaux sociaux grâce à une publication Instagram. Sur une photo étrangement cadrée et prise au pied de la tour Eiffel (celle de Las Vegas pas de Paris), Roméo porte une veste Lacoste. Il a ajouté en commentaire Aujourd’hui Lacoste m’a enfin avoué son amour 🐊” en mentionnant la compagnie française. Un signe que des choses se préparent entre les 2 clans ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Allô Eden Hazard ? Un extrait de Chocolat cette semaine ? Ça roule on prépare ça !! »

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

En attendant, ce qui est beaucoup plus sûr, c’est la sortie de Chocolat, le 1er album solo de Roméo Elvis. Sa date de sortie (le 5 avril 2019) est connue depuis longtemps mais on n’en savait pas plus sur son contenu. Les choses vont changer avec l’arrivée cette semaine du 1er extrait comme annoncé dans ce post sur lequel le compagnon de route du Motel s’imagine au téléphone avec une de ses idoles, Eden Hazard…