Supreme dévoile les accessoires de la collection Printemps/Été 2109 [Photos]

Le retour de Supreme approche. Les beaux jours commençant à se montrer, la marque new-yorkaise dévoile les pièces de sa collection pour le Printemps/Eté 2019 en commençant avec les accessoires de plus en plus fou… 

Quelle autre marque peut sortir une cafetière, une couronne, des hameçons de pêche ou encore des queues de billard ? Supreme va encore faire le buzz avec ces objets insolites et en édition limitée qui feront le bonheur de ses fans. On note une collaboration avec Hot Wheels pour une voiture en jouet, une planche de skate à l’effigie de la pochette de l’album Return to the 36 Chambers: The Dirty Version d’Ol’ Dirty Bastard et plein d’autres folies dont les habituelles sac sous toutes leurs formes.

Ces accessoires seront mis en vente au compte-gouttes et les jeudis comme le veut la tradition du site de Supreme dont le shop en ligne a été fermé en attendant le lancement de cette nouvelle collection. Dans le même temps, un look-book d’une trentaine de photos permet d’avoir un bon aperçu de ce qui attend ceux qui seront prêts à faire la queue, être le plus rapide sur Internet ou acheter les produits plus chers après. Quelques exemples ont été postés sur leur compte Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Spring/Summer 2019

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Malgré l’excitation autour de cette sortie, c’est bien sûr la collection commune avec le film La Haine qui est particulièrement attendue. Il va falloir s’armer de patience puisque celle-ci ne sera pas au programme avant l’Automne/Hiver 2019…