Drake : un extrait inédit publié par un fan sur Instagram…

Avec son album Scorpion sorti à la fin du mois de juin l’an dernier, Drake a assis encore un peu plus sa suprématie sur le rap, mais aussi sur la musique américaine. Avec 3,9 millions d’exemplaires vendus rien qu’aux Etats-Unis, le Canadien a terminé l’année tout en haut des charts outre-Atlantique, devançant Post Malone et la BO du film The Greatest Showman. Celui qui sera en Europe pour une tournée qui le conduira les 13, 15 et 16 mars sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris, est déjà attendu au tournant, et chacun de ses extraits inédits dévoilés provoquent l’engouement de ses auditeurs.

Un internaute a justement mis en ligne cette nuit un court extrait d’un titre inédit. Sur une prod planante, on retrouve un Drake en mode crooner à l’image de ses plus gros succès que sont God’s Plan ou Hotline Bling. Evidemment, on ne sait pas s’il s’agit d’un futur morceau ou d’un ancien son qui n’est jamais sorti, mais cet extrait aura au moins de quoi rendre heureux les fans de Drizzy…

C’est Drake, lui-même, qui a joué ce morceau lors de la soirée d’anniversaire d’un ami à lui, ce dimanche 17 février au soir.