J. Cole tease un morceau de son nouvel album sur scène [Vidéo]

Présent tout le week-end en Caroline du Nord, l’Etat qui l’a vu grandir, pour le All-Star Game de la NBA, J. Cole s’est fait remarquer par le dunk auquel il a participé, mais aussi par sa très belle prestation lors de la mi-temps du match des étoiles, qui avait lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Mais l’artiste né en Allemagne a également profité de son temps pour donner plusieurs shows, dont certains extraits ont été ensuite publiés sur les réseaux sociaux. Et il avait réservé une très belle surprise à ses fans, accompagné des membres de son label Dreamville Records dont J.I.D, Cozz ou Bas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#ROTD3 season @Dreamville #dreamvilleovertimeconcert #Dreamville #jcole #fiends #mitteegang ##dopart #spillagevillage Shoutout @tischristo

Une publication partagée par Parrish Mitchell (@its_parrish_mitches) le

Les chanceux présents dans la salle ont donc pu voir et entendre J. Cole interpréter sur scène quelques titres inédits, extraits de son prochain album Revenge of the Dreamers 3 qu’il a annoncé au début du mois de janvier. Des morceaux qui viennent s’ajouter à Middle Child, le seul vrai extrait déjà connu du public qu’il a dévoilé mi-janvier. Comme en 2018, l’année promet d’être riche en nouveauté du côté de J. Cole…