Koba LaD va assurer la 1ère partie de Nicki Minaj à Paris-Bercy

Nicki Minaj n’a plu Future. A la place, la New-Yorkaise sera précédée sur scène de Koba LaD et Juice WRLD pour son concert à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy….

Le 9 novembre 2019, Koba LaD fera son 1er concert au Zénith de Paris. En attendant, il va profiter d’une belle occasion pour se chauffer. Le 7 mars, il sera en 1ère partie du concert commun de Nicki Minaj et Juice WRLD dans le mythique palais omnisport de la capitale. Cette composition est le fruit d’une succession de changements de programmes. la tournée initiale devait réunir Nicki et Future et our des soit-disant problème d’agenda, le rappeur d’Atlanta aillant changé ses plans. Il a été remplacé par Juice WRLD un de ses meilleurs poulains, avec qui il a même sortie une mix-tape commune.

La 1ère partie aurait dû en être également autrement: c’est 6ix9ine qui devait assurer l’avant-show, lui qui s’est déjà frotté au public européen lors de son déjà mythique World Domination Tour 1. Malheureusement, les problèmes judiciaires du coauteur de FEFE étant ceux qu’on connait, il a dû renoncer à cette aventure. ce qui fait le plus grand bnheur qui aura la lourde tâche de faire patienter les fans de Nicki Minaj, et pourquoi pas conquérir de nouveaux fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Waaay l’équipe !! Les places du #VIITour sont dispos !! Lien de la billetterie en story 🔥

Une publication partagée par La Grintaa (@koba_lad) le

Cette date tombe en plein pendant le VII Tour qui va permettre au rappeur du 91 de rencontrer son public. Un peu partout en France et même en Belgique, le temps d’un soir, Koba LaD est la star. Parmi les dates notables on remarque qu’il a été convié au prestigieux printemps de Bourges tandis que sa date à La Ciigale de Paris affiche déjà complet.