Landy lâche Le Dyonisien, 1er extrait de son album Assa Baing [Clip]

Landy - Le Dyonisien

Révélé au cours de l’année 2018 notamment grâce au morceau Mytho, Landy a débuté la nouvelle année en force en dévoilant le début du mois de janvier Vitesse, en featuring avec Hornet la Frappe.

Après avoir sorti la semaine dernière le freestyle Brave 1, il a officialisé sur les réseaux sociaux mais aussi en vidéo la sortie prochaine de son 1er album intitulé Assa Baing. Un projet programmé au 8 mars et pour lequel il a convié de très beaux noms avec Jul, Dadju, Marwa Loud, Naza et Heuss l’Enfoiré.

Quelques jours seulement après cette belle annonce, revoilà Landy avec le 1er extrait du projet intitulé Le Dyonisien, nom des habitants de Saint-Denis (93), la ville dont il est originaire. Sur une prod signée Dj Bellek et devant la caméra de Fanatik Prod, le rappeur signé au sein du label All Points évoque son passé de délinquant à travers un jeune adolescent commettant des activités illégales. Un son entre réalité et mélancolie largement marqué par les regrets à découvrir immédiatement, un peu plus de 2 semaines avant la sortie d’Assa Baing.

Landy – Le Dyonisien :