Nicole Scherzinger & Lewis Hamilton : une vidéo intime fuite sur le Net !

Une vidéo intime de la chanteuse Nicole Scherzinger (40 ans) et son ex, le champion du monde F1, Lewis Hamilton (34 ans), a leaké ce week-end sur le Net. La faute à des hackers mal intentionnés.

En couple pendant presque 8 ans jusqu’à leur séparation en 2015, on a souvent pu voir l’ex-Pussycat Dolls (et jurée de X Factor) se balader sur l’asphalte des circuits de Formule 1. Sur la vidéo de 2 minutes 30 qui tourne sur le web, et prise par la chanteuse avec son smartphone, on peut voir le couple au lit en train de s’embrasser, et faire des câlins.

Si le pilote de l’écurie Mercedes n’a pas réagi, un proche de Nicole Scherzinger a déclaré : “Nicole a le cœur brisé qu’une telle vidéo ait pu se retrouver en ligne. Elle n’était pas destinée à être rendue public.” Il poursuit : Nicole a très peur que d’autres photos et vidéos sortent ces prochains jours. Elle est particulièrement inquiète car elle avait effacé cette vidéo il y a longtemps, elle a donc due être piratée depuis le Cloud.”

Depuis leur séparation en 2015, on a prêté au pilote britanique Lewis Hamilton des relations avec Nicki Minaj, Kendall Jenner, Rita Ora, Barbara Palvin, Rihanna et aussi Winnie Harlow. Nicole a elle été en couple avec le joueur de tennis bulgare, Grigor Dimitrov, entre 2016 et 2018.

Alors qu’une partie de la vidéo avait été postée sur YouTube, puis supprimée, la vidéo complète elle circule encore sur des sites de téléchargement qui proposent des liens. Loin de la sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J, la séquence de plus de 2 minutes montrent essentiellement les 2 amoureux cadrés au niveau de leur visage en train de s’échanger des regards complices, des baisers ou encore, à un moment, la poitrine de l’ex-Pussycat Dolls.