Zola balance 3 morceaux inédits à Planète Rap [Vidéos]

Il fait partie de ces rappeurs dans les starting-blocks de la réussite. Les attentes sont grandes autour de Zola qui semble prêt à croquer 2019 comme il l’a prouvé en lâchant 4 inédits lors de son passage chez Planète Rap. 

Producteur historique du rap, Kore est à la tête d’une vraie écurie d’avenir avec A.W.A. : l’ancien partenaire sonore de Skalp a signé de nombreux jeunes artistes sur son label. Parmi les Diddi Trix, Onze ou encore Luvreval, Zola est certainement le plus attendu. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle c’est lui a ouvert la semaine dédiée à cette équipe dans Planète Rap. 

Pas avare en exclusivité, le membre d’Osiris a ainsi lâché 3 morceaux inédits sur l’antenne de la radio urbaine : La police d’Evry, 2019 et La Peuf. Ces 3 sons sont de potentiels extraits du 1er projets à venir du rappeur de 19 ans : Cheatcodes dont la sortie est prévue pour le mois d’avril. Le 1er extrait officiel, Zolabeille, arrive ce vendredi.

Zola – La police d’Evry :

Zola – La peuf :

Zola – 2019 :

Le titre Cheatcodes fais référence au gimmick “L1-L2, R1-R2, Haut-bas, gauche-droite” que l’artiste fait au début de ses morceaux (surtout les anciens). Difficile de savoir quels morceaux seront retenus tant le rappeur d’Evry (91) a balancé de tracks ces derniers temps. Ce qui est sûr c’est qu’ils seront nombreux à être produits par Kore qui devrait également être à la réalisation du projet.