Khloé Kardashian se sépare du basketteur Tristan Thompson, qui l’a trompée avec la meilleure-amie de Kylie Jenner

Après plus de 2 ans et demi d’une relation marquée par la naissance d’un enfant, Khloé Kardashian et le basketteur de Tristan Thompson se sont officiellement séparés cette nuit.

Voilà une information qui ne surprendra que très peu ceux qui suivent quotidiennement les aventures des sœurs Kardashian/Jenner. TMZ nous a en effet appris durant la nuit que Khloé Kardashian et le basketteur Tristan Thompson s’étaient officiellement séparés. En couple depuis l’été 2016, les 2 s’étaient déjà éloignés durant plusieurs semaines avant la naissance de leur enfant. En cause, une vidéo parue sur les réseaux sociaux dans laquelle on voyait le pivot des Cleveland Cavaliers embrasser 2 femmes en boite de nuit. Cette fois, c’est avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, que Thompson aurait eu une aventure.

Selon TMZ, des sources ont également affirmé que Thompson et Woods s’étaient publiquement embrassés, d’où les nombreuses rumeurs d’infidélité sorties récemment dans la presse people. Amie de très longue date de Kylie Jenner, partenaire de business et même colocataire pendant plusieurs mois de la compagne de Travis Scott, la jeune femme n’a donc pas hésité à franchir la ligne rouge. Dans la foulée, Khloé n’a réagi que par des émojis mais sa meilleure amie Malika Haqq et une amie très proche, Larsa Pippen, ont confirmé la situation, exprimant carrément leur soulagement.