Lil Pump invite Lil Wayne, Offset, 2 Chainz et Lil Uzi Vert sur Harverd Dropout [Tracklist]

Quelques mois après avoir annoncé son album et alors qu’il a dévoilé la cover fin janvier, Lil Pump a publié sur ses réseaux sociaux la tracklist de Harverd Dropout, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié…

Annoncé initialement pour le mois d’août 2018 par Lil Pump lui-même et plusieurs fois reporté ensuite, le 1er album studio du rappeur floridien Harverd Dropout sera dévoilé ce vendredi 22 février. Un projet évidemment très attendu qui sera confronté aux albums d’Offset et de Gunna, eux aussi prévus pour la fin de semaine, et pour lequel il avait annoncé il y a quelques semaines la présence de Lady Gaga. En dévoilant cette nuit la tracklist de son album, il a enfin levé le voile sur ce qui attendra son public. Si Gaga n’est sans surprise pas présente, Lil Pump a fait appel à de très gros noms afin de venir l’épauler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HARVERD DROPOUT TRACKLIST COMMENT IF UR READY 🦋🦋🚧🚧🚧ESSKEETIT

Une publication partagée par @ lilpump le

On retrouvera donc ni plus ni moins que Lil Wayne, Offset, Quavo, Smokepurpp, Lil Uzi Vert, YG et 2 Chainz sur Harverd Dropout, en plus de Kanye West qui a collaboré avec Pump en septembre dernier pour I Love It. Un superbe plateau qui ne fera que renforcer l’attente et l’engouement autour d’un projet qu’on vous fera évidemment découvrir dès sa sortie !