T-Pain reçoit un ballon en plein visage, et arrête subitement un concert ! [Vidéo]

La plaisanterie a des limites. Invité a joué en live pour la convention de la B’Nai B’Rith Youth Organization (BBYO) à Denver dimanche 17 février, le hitmaker T-Pain a subitement interrompu sa performance après avoir reçu un ballon de plage en plein visage.

Alors que T-Pain interprétait Bartender, l’artiste de son vrai nom Faheem Rasheed Najm a reçu le ballon en pleine figure et a directement quitté la scène. Mais il s’agissait en fait d’un ras-le-bol après avoir déjà reçu plusieurs autres projectiles. La ballon de plage a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. D’ailleurs, T-Pain avait prévenu que si le public continuait de lancer des objets, il quitterait la scène. Et il l’a fait. Peu après son pétage de plomb, il a refusé de revenir sur scène malgré les demandes de son entourage. Il déclarait même que le public avait envoyé de mauvaises ondes depuis le début de son concert.

Un organisateur s’est aussi exprimé pour dire que le jeune public avait eu un mauvais état d’esprit, et que la moitié des jeunes présents avait quitté la salle de concert pour se retrouver dans le hall… “parce que le concert était mort depuis le début…” !

T-Pain prépare un nouvel album intitulé 1UP, dont était extrait le single Getcha Roll On, et il entamera une tournée, à travers les States, pour présenter son nouveau projet en live à partir du 16 mars 2019.

T-Pai, en concert à Denver, reçoit un ballon en pleine tête :