Vald, 13 Block, Zola et Erykah Badu s’ajoutent à We Love Green !

We Love Green est un des festivals français à la meilleure programmation et l’ajout de Vald, 13 Block, Zola ou encore Erykah Badu à l’édition 2019 n’en sont qu’une nouvelle preuve. 

La 1ère annonce des noms des invités du festival We Love Green qui a lieu tous les ans dans le parc floral de Vincennes, située à la lisière de Paris, nous avait déjà donné chaud. Booba, Future, Aya Nakamura ou encore Christine & The Queens s’ajoutaient à une liste d’artistes venus de la pop, de l’électro et d’autres genres musicaux tous plus hypes les uns que les autres. Tous se retrouveront le samedi 2 et dimanche 3 juin 2019…

Notre bonheur est comble avec l’ajout de nouveaux noms et pas des moindres à commencer par Vald. Grosse tête du rap français depuis l’album XEU, le rappeur d’Aulnay est devenu est habitué de la scène et a déjà cassé la scène de pas mal de festivals. Il est rejoint au casting par les 13 Block. Le quatuor de Sevran a peu à peu imposé sa trap unique en son genre et gagne en reconnaissance au fil des sorties : leur présence à un tel festival montre qu’un cap est passé.

Les organisateurs de We Love Green aime également mettre en lumière de jeunes artistes : Zola, signé chez AWA de Kore et qui doit sortir son album en avril, fait également partie de la liste des guests.

Enfin, et cerise sur le gâteau, la géniale (mais également instable) Erykah Badu a été annoncée au programme. On va mettre sa participation en suspens tant la chanteuse a tendance à planter ses concerts ou à arrivée trop en retard, à l’image d’une Lauryn Hill.