50 Cent tacle encore Kanye West sur Instagram…

50 Cent - Kanye West

Tout récemment dans l’actualité après la publication de menaces venant d’un policier, 50 Cent s’en est une nouvelle fois pris à Kanye West durant la nuit.

Ce n’est pas une nouveauté, 50 Cent et Kanye West n’ont jamais été de grands amis. Une rivalité qui a évidemment marqué l’histoire du rap américain avec la sortie simultanée en 2012 des albums Curtis et de Graduation, un affrontement remporté à l’époque par celui qui deviendra ensuite l’ami du président des Etats-Unis. Toujours prêt à utiliser les réseaux sociaux pour envoyer des piques, Fifty a profité cette nuit d’une fake news sur Kanye, annonçant que ce dernier avait inscrit 106 points dans un match contre une équipe de basket-fauteuil, pour lui adresser un nouveau tacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👀this Boy is really handicap had A kobe Bryant moment at a wheel chair basketball game.🤦‍♂️LOL Emanuel Gonzalez would have him shot.

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“Ce mec est vraiment handicapé, il s’est pris pour Kobe Bryant à un match de basket-fauteuil. LOL, Emanuel Gonzalez lui aurait tiré dessus”

En s’attaquant à Kanye West, 50 Cent fait également référence à une affaire qui a créé la polémique outre-Atlantique. Emanuel Gonzalez, chef du 72ème district de New-York, aurait ordonné à ses hommes de “tirer à vue” s’ils apercevaient le rappeur alors qu’il se rendait à un combat de boxe dans le Bronx. Une blague selon le policier mais qui vaut à ce dernier une enquête, ouverte par le NYPD et alors qu’il possède plusieurs antécédents avec le rappeur. Preuve que malgré les craintes qu’il a exprimé, 50 Cent ne perd pas son sens de l’humour et du tacle.

“J’ai peur pour ma vie. Je n’ai pas pu dormir depuis que j’ai entendu cette histoire. Les policiers ne m’ont jamais parlé de ces menaces. Je ferme tous mes business à New York. Je vais peut-être devoir attaquer la ville en justice”