Blueface dément avoir eu une relation avec un transexuel…

Blueface est le nouveau phénomène du rap américain, mais il est déjà autant connu pour ses frasques que pour sa musique. Alors qu’il était dans le Nevada, un transexuel a dévoilé une conversation qui suggère qu’ils ont eu une relation ensemble…

A l’image d’un 6ix9ine ou d’un XXXTentacion, Blueface fascine autant par sa musique que par sa façon de se retrouver dans des situations tragico-burlesques. Alors qu’une peine de 3 ans de prison lui pend au nez, il continue sa vie de jeune rappeur en donnant des showcases lui permettant d’empiler les milliers de dollars. Pourtant son show à Reno dans le Nevada n’a pas été marqué par sa performance mais par les captures de conversation balancée par Kate Ramos. Celle qui serait un transexuel a publié des captures d’une conversation dans laquelle elle l’invite à le “sucer”… ce qu’il aurait fini par accepter en lui balançant le numéro de sa chambre à l’hôtel…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Had to repost since you can’t really see it @worldstar @blueface_bleedeem @tmz_tv @bet @theshaunabrooks #Viral #tea #theshaderoom #blueface #thotina

Une publication partagée par kate Ramos (@kate_ramos23) le

Il faut dire que la transformation est trompeuse et apparemment, il ne savait pas qu’il s’adressait à un garçon (ou ex-garçon). Après avoir constaté dans quelle sauce il s’était empêtré, Blueface a enclenché la marche arrière en postant la conversation (sans ses réponses à lui…) avec écrit Si vous pensez que je me suis taper ce trans, vous avez fumé des bites… !!!

Il en a ensuite rajouté une couche dans sa story : “Ça a essayé de me piéger avec toutes ces vidéos de suçage de bite mais ça n’arrivera pas ! ‘Je suis un garçon Daymon’”