Blueface risque la prison après son inculpation pour détention d’arme !

Blueface

Après son arrestation il y a 2 jours, Blueface a été inculpé hier soir par la justice californienne pour détention illégale d’arme. Le rappeur risque maintenant plusieurs années de prison.

A 22 ans, Blueface est le dernier phénomène du rap américain. Avec son flow décalé totalement à l’opposé des codes actuels (Respect My Crypn en est la preuve) et ses vidéos publiées sur les réseaux sociaux où il est très suivi, il a vite créé l’engouement et compte déjà, en seulement quelques mois d’activité, plus de 100 millions de vues sur YouTube. Signé au sein d’une filiale du label Cash Money et très proche de Drake, il a notamment dévoilé ce week-end, Thotiana Remix, son featuring avec Cardi B.

Seul problème pour lui, le rappeur originaire de Los Angeles est un habitué des tribunaux et il se pourrait que sa carrière soit une nouvelle fois ralentie par un passage en prison. Après avoir été arrêté en novembre pour vol et pour des tirs en direction d’une voiture, il a cette fois été interpellé il y a 3 semaines à LA. Une arrestation qui lui vaut aujourd’hui une inculpation pour détention illégale d’armes, un délit qui pourrait lui coûter jusqu’à 3 ans de prison. 

Son prochain passage devant le juge devrait avoir lieu le 27 février 2019. On en saura sans doute plus à ce moment-là sur la date de son procès…