Eminem insulte Machine Gun Kelly sur scène ! [Vidéo]

Eminem et Machine Gun Kelly, un clash qui est resté en 2018 ? Pas vraiment, et c’est le Marshall qui a relancé les hostilités en insultant son rival en plein concert…

Avec son album surprise Kamikaze, Eminem est revenu sur le devant de la scène comme jamais en 2018. Il faut dire qu’en plus d’avoir retrouvé une certaine forme au micro, il en a profité pour régler de nombreux comptes. Parmi les noms inscrits sur sa Death Note, on retrouve celui de Machine Gun Kelly, avec qui il est en beef depuis que ce dernier a parlé de son attirance pour la fille du double M, Hailie.

MGK avait répondu, mais Eminem l’a achevé avec le morceau Killshot, single qui a rencontré un énorme succès pour un morceau clash et que le public continue de réclamer pour qu’il soit jouer sur scène. C’était d’ailleurs le cas à Brisbane, en Australie où Em’ donnait un concert. Le rappeur de Detroit n’a pas loupé l’enthousiasme de son public pour insulter son rival tout en expliquant pourquoi il ne le fera pas: “Je voudrais bien mais je ne peux pas donner plus de lumière à ce suceur de bites. Il finit par quitter la scène en demandant à son public de faire du bruit pour lui-même et “rien pour MGK”…

L’ancêtre des trolls, que l’on retrouve aux côtés de Boogie sur le titre Rainy Days dispo en clip depuis le 20 février, n’a pas perdu de sa superbe quand il s’agit de kicker ses ennemis…