NTM : Kool Shen annonce la sortie prochaine d’un film et d’une série

Lors d’une interview donnée pour la promotion du film Paradise Beach dont il figure au casting, Kool Shen a confirmé la sortie prochaine d’un film mais aussi d’une série revenant sur le parcours d’NTM.

Evoquée depuis plusieurs années, l’idée d’un biopic ou d’une série sur le long et glorieux parcours d’NTM a eu le temps de mûrir sans qu’aucune officialisation ne soit faite avant le mois de décembre 2018. Mais lors d’une interview donnée au journal Le Parisien, en pleine promotion du film Paradise Beach, sorti ce 20 février dans les salles de cinéma, Kool Shen a bel et bien confirmé qu’un long-métrage, mais aussi une série verraient bientôt le jour !

Hélier Cisterne et Katell Quillévéré, réalisateurs du Bureau des Légendes seront à la tête de la série quand Audrey Estrougo, réalisatrice de La Taularde ou Toi, moi et les autres sera à la réalisation d’un film dont le casting a débuté en novembre. Si on a aujourd’hui très peu d’information concernant le long-métrage, on sait déjà que la série sera diffusée sur Netflix mais aussi à la télé, sur Arte. 8 épisodes devraient ainsi la composée, revenant les premiers pas dans le rap, mais aussi dans la vie du duo. Ainsi, on retrouvera à l’écran l’adolescence de Kool Shen et JoeyStarr jusqu’à leur 1er concert au Zénith en 1992, le tout avec les conseils et les anecdotes des principaux concernés.

Si on ne connaît pas encore la date de sortie du film ni de la série, on peut sans aucun doute déjà miser sur un succès, tant le mythique groupe de Saint-Denis a marqué les esprits de tous les amoureux de rap français.