Maître Gims et Rohff réunis en studio… bientôt le feat ?

On les pensait irréconciliable et pourtant : s’envoyant de la sympathie depuis plusieurs semaines, Maître Gims et Rohff ont fini par se croiser. Et en studio… pour nous préparer quelque chose ? 

C’est un des 1ers gros clashs entre rappeurs sur les réseaux sociaux en France. Fin 2013, Maître Gims vient de feater avec Booba et se mêle à son clash avec Rohff sur Twitter. S’ensuit un mythique échange de messages, qui restera dans la postérité pour l’usage du mot zumba, qui est encore utilisé aujourd’hui pour parler des morceaux les plus légers et pop des artistes urbains. Les années suivantes, s’ils ne se sont plus confronter, les 2 artistes étaient clairement en froid.

Sauf qu’aujourd’hui, les 2 ont un ennemi commun puisque Meugui est passé dans le camp des rivaux de B2O et que le temps semblent avoir apaisé les haines. Alors qu’ils se sont donnés mutuellement de la force en écoutant chacun les sons de l’autre sur les réseaux sociaux, Housni et Gandhi ont posé ensemble en photo, accompagnés de H-Magnum, le très proche collaborateur du mari de Dem-Dem.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le sourire est une aumône… hadith authentique 🤷🏾‍♂️ @hmagnumofficiel @surnaturelbyrohff

Une publication partagée par GIMS (@maitregims) le

Les 3 artistes sont en studio et leurs sourires affichés laissent clairement penser qu’ils passent du bon temps : ce qui inspire au leader de la Sexion d’Assaut de citer une hadîth (une parole du prophète Mahomet) : “Le sourire est une aumône” (la citation exact est plutôt : “Sourire à ton frère est une aumône”).

S’il a déjà été question d’un featuring entre ces 2 poids lourds, ça ne s’est jamais fait : l’occasion est désormais belle de réunir ces 2 artistes importants du rap français dans un futur son.

Un featuring entre Rohff et Maître gims, vous y croyez ? N’hésitez pas à nous en parler en commentaire…