Ninho lâche Goutte d’eau, 1er extrait de Destin [Son]

Après avoir annoncé hier la date de sortie de son nouvel album Destin, Ninho vient tout juste de dévoiler Goutte d’eau, 1er extrait du projet accompagné d’un clip.

Avec Binks to Binks 6 sorti le 1er janvier, Ninho avait offert du très lourd à son public, de quoi nous annoncer du très lourd pour la nouvelle année. Un titre suivi de plusieurs indices postés sur les réseaux sociaux et qui évoquaient l’arrivée d’un nouvel album. Il aura néanmoins fallu attendre ce 20 février pour que le rappeur du 91 n’officialise la sortie de ce projet intitulé Destin. Hasard ou non, il sera dévoilé le 22 mars, quasiment 1 an jour pour jour après M.I.L.S 2.0, son précédent projet sorti le 30 mars 2018 certifié en 2 mois seulement disque de platine.

En attendant, il vient de publier Goutte d’eau, le 1er extrait de Destin. Produit par Kozbeatz (Sonneper d’Ol Kainry), N-I se laisse aller à un flow doux évoquant son parcours, ses énormes espoirs pour l’avenir et la nécessité qu’il a de réussir dans la musique. Un titre produit par Kozbeatz (Sonneper d’Ol Kainry) dès à présent disponible sur toutes les plateformes de streaming et sur YouTube.

Ninho – Goutte d’eau :