La Yeezy Boost 700 Inertia sortira en mars [Photos]

Si la sortie des nouvelles Yeezy est régulière, peu génèrent autant d’attente que les magnifiques 700 Inertia qui arrive au mois de mars…

Si vous êtes perdus dans les modèles de la marque de Kanye West qui sortent, c’est un peu normal : le nombre de déclinaisons de couleurs pour chacune d’entre elles est assez important. La Yeezy Boost 700 dont le modèle aux détails vert et orange est devenu un classique dont le style a été maintes fois copié par d’autres marques. Elle va revenir avec un coloris inédit : Inertia.

Cette basket qui vire au gris-bleu et qui fait craquer grâce notamment à ses détails couleur pêche ont déjà leaké depuis quelque temps, mais la date de sortie officielle est désormais connu : ce sera le 9 mars sur le site d’Adidas et bien sûr chez quelques revendeurs triés sur le volet. La page qui lâche toutes les informations et les images de paires en avant-première a même demandé s’il ne s’agissait pas des meilleures 700 de la saison et c’est difficile de ne pas être d’accord.

.