4Keus Gang : découvre leur 1er album, L’histoire d’un gang [Sons]

Après la séparation, la rivalité et les piques par morceaux interposés, le 4Keus Gang est depuis le début de l’année 2018 (et après le départ quelques semaines après de HK) composé de Bouska, Peke et Leblack. Ensemble, le trio signé au sein du label Loud School a dévoilé Hors Série, vol.2 en février avant de se consacrer à la sortie de clips, de singles et de freestyles.

S’ils ont sorti au milieu de l’année Dam DamMidi dans le ghetto avec Ninho et Vida Loca avec Kaaris, le 4Keus Gang a attendu la mi-janvier 2019 pour annoncer l’arrivée de leur 1er album. Un projet intitulé L’histoire d’un gang composé de 17 titres qui, en plus du Dozo et de N-I, accueillera également Sofiane ainsi que Kalash Criminel. Au niveau de la pochette, c’est au photographe et graphiste Fifou que le groupe a fait appel pour un visuel sobre, qui laisse apparaître la mention “Toute réconciliation commence par une dispute”.

Il est désormais temps de vous laisser découvrir L’histoire d’un gang, le nouveau projet du 4Keus Gang, d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

4Keus Gang – L’histoire d’un gang :