Booba/Kaaris : une fédération suisse est prête à organiser le combat !

Alors qu’on pensait l’idée d’un combat entre Booba et Kaaris au point mort, le patron d’une fédération suisse de MMA, la SHC, s’est dit prêt en vidéo à l’organiser à Genève.

Après plusieurs échecs dans les négociations, Kaaris avait annoncé début février avoir trouvé un promoteur, mais aussi un lieu pour la fameuse “bagarre” dans l’octogone qui doit l’opposer à Booba. La Tunisie avait donc été choisie par le Dozo, une proposition refusée par son rival qui ne souhaitait pas combattre aussi loin de la France, et de son public. Après quelques échanges musclés par vidéos interposées, on pensait donc l’idée d’un affrontement définitivement abandonnée, mais c’était sans compter sur l’intervention d’un nouvel acteur du MMA.

Le patron d’une fédération Suisse de MMA, la SHC, s’est dit prêt hier dans une vidéo à organiser le combat à Genève et dans la légalité la plus totale. Il dit également avoir envoyé aux 2 rappeurs des contrats afin de pouvoir se lancer dans la mise en place de ce duel un peu particulier. Sur Instagram, Booba a très rapidement accepté la proposition, affirmant qu’il allait signer les documents nécessaires dès son retour en France. La réponse de Kaaris, qui a dévoilé hier 7 nouveaux titres inédits, est elle toujours attendue.