Lil Pump : la vidéo de son arrestation à l’aéroport de Miami dévoilée

Assagi le Lil Pump ? Calmé sur les frasques, il a sorti son 2ème projet, Harverd Dropout tandis que dans le même temps la vidéo de son arrestation en décembre a été dévoilée. 

A la mi-décembre, alors qu’on attendait seulement son nouveau projet, on apprenait que Gazzy s’était une nouvelle fois fait arrêté. La raison était assez cocasse puisqu’il embarquait avec son staff dans un avion pour Los Angeles quand une forte odeur de weed a été détectée dans un de ses sacs. Au final, le rappeur se fera embarqué car ses explications seront confuses même si rien ne permettra de le mettre en cause.

On ne sait pas si c’est un hasard, mais ce vendredi 22 février, date de sortie de Harverd dropout, la vidéo de l’arrestation et de l’échange musclé entre Lil Pump et un agent de la TSA, chargé de la sécurité aéroportuaire a été dévoilée par TMZ. La vidéo provient d’une des caméras accrochées au corps d’un des agents. On y voit Lil Pump s’énerver car le sac suspect ne lui appartient pas selon ses propos alors que les agents s’en foutent et lui disent que pour eux c’est le sien. Ils finissent par passer les menottes au jeune artiste.

Nous vous avons traduit la vidéo comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Cette histoire s’est bien finie même si le vol a pris du retard et que le rappeur et son manager également embarqué n’ont pas pu monter à bord de l’avion…