Machine Gun Kelly pète un câble quand on lui parle d’Eminem ! [Vidéo]

eminem mgk

D’abord, il y a Eminem en concert à Brisbane en Australie. Au moment de conclure son show, alors que son public lui réclame le morceau clash contre Machine Gun Kelly, Killshot, le rappeur de Detroit marque une pause, et explique qu’il ne jouera ce titre : “Je voudrais bien mais je ne peux pas donner plus de lumière à ce suceur de bites”. Un son qui avait enterré MGK, après que ce dernier ait évoqué la fille de Slim Shady, Hailie, et après le parution de son diss track intitulé Rap Devil l’année dernière.

Cette nuit, 24 heures après les propos de Marsahll Mathers sur scène, Machine Gun Kelly a profité de l’occasion pour revenir à la lumière le temps de se moquer de son ancienne idole, à travers un post sur Twitter. MGK a tout simplement déclaré qu’Em’ avait bien fait de ne pas jouer Killshot (qui a pourtant établi des records de vues), parce qu’il aurait ennuyé son public.

 

“Hey @Eminem tu as pris la bonne décision de ne pas jouer ce morceau de merde en concert qui aurait endormi tout le monde”

Une prise de parole qui laisse des doutes sur la véritable position du Mc dans ce conflit. En effet, avant ce message envoyé sur Twxitter, Machine Gun Kelly s’est ridiculisé devant les smartphones du public présent à la sortie d’un show. Dans cette vidéo qui est apparue sur les réseaux, on peut le voir en train de signer un autographe quand un paparazzi lui demande s’il a parlé à Eminem depuis leur clash. C’est alors qu’MGK a eu une réaction plus que surprenante, en pétant un câble devant tout le monde et en détruisant – de rage – l’autographe qu’il était en train de signer ! Preuve que caché derrière ses réseaux sociaux, Kelly n’est en fait pas très serein…