Roméo Elvis est Malade dans le 1er extrait de son album Chocolat [Clip]

roméo elvis dans le clip de malade

Roméo Elvis a déjà sorti plusieurs projets mais Chocolat peut être considéré comme son 1er album solo. L’attente est donc énorme autour cette sortie qui commence à se dévoiler avec Malade, le 1er extrait. 

Avec Morale 2 et sa réédition Morale 2luxe, Roméo Elvis s’est fait une place de choix dans le paysage du rap francophone. Ces projets produits par Le Motel ont succédé à plusieurs autres opus restés confidentiels. C’est donc le 1er album vraiment attendu du grand frère de la chanteuse Angèle qui arrive avec Chocolat, prévu pour le 5 avril.

Pour le 1er extrait, il a choisi de taper fort en envoyant Malade, une triste balade pop sur le thème de la jalousie et de l’amour douloureux. Comme pour le reste de chocolat, il a fait appel à d’excellents beatmakers que sont Eazy Dew (producteur attitré de Josman) et Vladimir Cauchemar, autant à l’aise dans le rap que l’électro. Le résultat donne une pop triste semblable à celle que réalise actuellement son grand pote Lomepal.

Réalisé par Tony T. Datis (qui a travaillé avec Skrillex et Katy Perry), le clip est aussi beau qu’intrigant. Il nous plonge dans un monde industriel sombre à la limite de l’apocalypse

Roméo Elvis – Malade :