Shay a des papillons dans le ventre dans Notif [Clip]

Shay est déterminé à prendre la couronne de reine de la pop urbaine et le prouve une nouvelle fois avec son single Notif joliment mis en image… 

Après Jolie et Cocorico, le public de Shay ne savait pas sur quel pied danser. Entre un come-back fort dans lequel elle met quelques points sur les i et une tentative de tube qui n’a pas pris malgré le vrai potentiel, la Belge a soufflé le chaud et le froid. Notif va-t-il mettre sa fan base d’accord ? C’est en tout cas ce que mérite ce morceau réussi signé produit par un quatuor de compositeurs : Meryl (qui a surtout travaillé avec Timal), Josh Rosinet (un des hommes de Habitué de Dosseh), son frère Le Motif et le hitmaker Junior Alaprod.

Comme pour ses 2 précédentes sorties, Shay a tenu à sortir un clip soigné pour Notif. Elle a même dit qu’il s’agissait de son préféré (on gardera pour notre part un faible pour celui de Jolie). Il n’empêche qu’il est effectivement intéressant : on retrouve l’ex protégée de Booba qui maîtrise toujours aussi bien son corps, qui ressort un papillon de sa bouche (qui était donc dans son ventre), mais aussi enterre son amour qu’elle tatoue sur le visage. Cela donne un résultat beau et poétique signé Guillaume Doubet, auteur, entre autres, de la vidéo de la collaboration entre Matt Pokora et Soprano.

Shay – Notif :