Soulja Boy et Blac Chyna se sont déjà séparés… “J’avais juste envie de goûter à sa chatte !”

Soulja Boy (28 ans) et Blac Chyna (30 ans) célébraient pourtant la Saint-Valentin ensemble dans les rues de Beverly Hills (où ils prétendaient avoir dépensé 50 000 dollars entre Chanel et Dior) et s’étaient affichés aux Grammy Awards, mais seulement après quelques semaines de love, c’est déjà la fin.

Tout aurait commencé à se dégrader dans le couple à partir d’une embrouille au sujet de Tyga. Parce que si Blac Chyna est sortie avec Soulja, c’était dans un 1er temps pour se venger de son ex (Tyga), avec qui elle a eu un fils. D’autant que Soulja était en beef avec lui.

Mais l’autre raison, c’est qu’autant Soulja que Blac Chyna n’ont été très clairs sur leurs intentions dans cette relation. Dans les différends qui les opposent, elle lui reproche de trop sortir avec ses potes, et lui, lui reproche de préférer les soirées au calme à la maison. Surtout, elle a l’impression que Soulja ne veut pas s’engager dans la relation !

Soulja Boy en couple avec Tiona Fernan

En réponse au média ricain, TMZ, qui a commenté leur séparation, celui qu’on surnomme Young Drako a lâché un commentaire sur Twitter : “Comme je l’ai dit. J’avais juste envie de goûter à sa chatte !” D’ailleurs, Soulja – dont on attend son nouvel album (voir ici) – est déjà en couple avec Tiona Fernan. Il avait posté un commentaire, qu’il a supprimé depuis : “Ce que je recherchais en sortant avec Blac Chyna, mort de rire, je sors avec Tiona Fernan, arrêtez de vous foutre de moi, LOL”

soulja tweet

Tiona Fernan, de son côté, n’hésite pas à afficher ses sentiments pour Soulja Boy sur son compte Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@souljaboy 💕🤑💍

Une publication partagée par TIONA FERNAN ♡ (@xttiona) le