Soulja Boy annonce Swae Lee, Nicki Minaj, Chief Keef et bien d’autres sur son album

Si Soulja Boy a multiplié les projets ces derniers moments aucun n’a eu le retentissement que devrait avoir son prochain album. Il a d’ailleurs annoncé une liste d’invités spectaculaire.

Il aura fallu une simple interview pour le mettre au cœur du rap jeu : Soulja Boy traine depuis 2007 son statut de one-hit man après le succès de Crank Dat. Depuis, il galère un peu pour exister. Mais son intervention dans laquelle il affirme que plusieurs rappeurs, en particulier Drake, lui doivent beaucoup a fait énormément de bruit. Il s’est également joint au mouvement de boycott de Gucci pour montrer qu’il a sa place avec ses congénères.

Puisqu’il faut battre le fer quand il est chaud, Soulja Boy prévoit de sortir un album au casting XXL et il a annoncé les noms sur son compte Tweeter. Les faiseurs de hits Tory Lanez et Swae Lee, les rappeuses Nicki Minaj, Asian Doll et Bhad Bhabie, les très talentueux Trippie Redd et A$AP Ferg, le rappeur d’Atlanta Money Man ou encore le jeune espoir signé sur A$AP Mob Soomy MarGielaa sont prévus au micro. Les producteurs Ronnny J (XXXTentacion, I Love It ou encore Eminem) et Murda Beatz (l’homme derrière FEFE, MotorSport ou encore Nice For What) seront chargés de sortir des hits de leurs machines.

A noter quand même que Soulja arrive à faire des fautes dans les noms de ses invités.

 

Puisque les 2 featurings de ce morceau ont été annoncés, il y a de fortes chances que In My Pocket se retrouve sur la tracklist finale de l’album à venir…