Mister V dans la nouvelle pub des produits laitiers ! [Vidéo]

L’histoire d’amour entre Mister V et les produits laitiers connait son apogée : une publicité télévisée mettant en scène Yvick a été diffusée sur plusieurs grosses chaînes… 

Comme quoi tout ce qui commence sur Twitter ne finit pas forcément mal. Tout part d’une vidéo postée par un compte fan de Mister V qui reprend un sketch de ce dernier sur l’autotune qui se finit par une vanne sur les produits laitiers. Le succès de cette vidéo a poussé le Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière de son vrai nom à lancer un défi aux Twittos…

La magie d’Internet ayant opéré, la mission a vite été accomplie et la collaboration entre l’artiste et LPL était lancée. Si dans un 1er temps une publicité complètement WTF a été créée uniquement pour la Toile, ce n’était que le début de la connexion. Et ce vendredi soir, sur W9, TMC, C8, Canal +, TF1 et même OKLM, la chaîne de Booba, ont diffusé un spot dans laquelle Mister V vante les mérites du lait… à sa façon.

On retrouve donc Yvick en mode cowboy pour un western pas très violent, mais plutôt marrant qui joue sur le gag de la moustache que peut produire un verre de lait après avoir été bu…