50 Cent se moque encore de Ja Rule qui fait un flop lors d’un show

Présent à Milwaukee ce week-end pour un show durant la mi-temps d’un match NBA, Ja Rule a connu un très grand moment de solitude, ce qui a beaucoup fait rire son rival historique 50 Cent.

Si Ja Rule fut l’un des meilleurs rappeurs de New York au début des années, beaucoup d’amateurs de rap retiendront son embrouille avec 50 Cent, qui a considérablement ralenti sa carrière. Ajouté à cela le désastre du Fyre Festival dont il était le co-fondateur, et il est très facile de comprendre que le rappeur ne possède pas la meilleure image outre-Atlantique. Une idée confirmée ce week-end à Milwaukee, où se tenait la rencontre de NBA opposant les Bucks aux Minnesota Timberwolves.

Les dirigeants de la franchise du Wisconsin avaient pour l’occasion choisi de faire de cette soirée la 90’s night, sorte d’hommage aux années 90. Pour se faire, il avait invité Ja Rule à venir se produire sur le parquet lors de la mi-temps. Problème, dès les débuts de son show, le public n’a pas répondu quand il a tenté de chauffer la salle. Un très gros malaise renforcé quelques secondes après par un nouvel échec, lors d’une seconde tentative désespérée.

Après s’en être pris à Kanye West la semaine dernière, 50 Cent s’est cette fois largement moqué de Ja Rule après ce moment très gênant. Comme pour le boyfriend de Kim Kardashian, Fifty conclut son message par une référence à Emanuel Gonzalez, un policier sous enquête pour des menaces envers le rappeur du Bronx et qui semble être devenu son nouveau gimmick quand il s’agit de tacler un rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👀why they do that to him😟oh yeah, I told them to do that. 😆LMAO Emanuel Gonzalez would say shoot him on sight.

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“Pourquoi ils l’ont affichés comme ça ! Ah oui, je leur ai dis de le faire. MDR, Emanuel Gonzalez leur aurait dit de tirer direct”