Ateyaba : l’ex-Joke s’en prend à Shay et tous ceux “inspirés” par ce qu’il fait…

Joke, ou plutôt Ateyaba comme il faut désormais l’appeler, ne donne pas souvent de nouvelles, mais quand il le fait, il ne manque pas de faire parler de lui. Il s’en est pris au dernier clip de Shay et aux rappeurs qui s’inspirent de lui… 

Alors que son public attend avec impatience la sortie d‘Ultaviolet, Ateyaba de son nouveau nom s’est défoulé sur Twitter. En 2 messages, il a tenu à remettre des pendules à l’heure et s’est montré particulièrement belliqueux envers la concurrence. Son 1er message a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux puisqu’il s’en est pris frontalement à ceux qui s’inspirent de lui… sans citer de noms ! Cela a forcément donné lieu à de grands débats pour savoir de qui Gilles parle dans son message…

Sa 2ème attaque est passée plus inaperçue et pourtant elle est beaucoup plus directe. Il reproche en effet à Shay et son réalisateur Guillaume Doubet d’avoir utilisé dans son dernier clip Notif le même plan que dans un clip tourné en janvier 2018… Sauf que cette vidéo de Joke n’est jamais sortie !

Du coup plusieurs internautes lui sont tombés dessus, rappelons que remplir une voiture de fleurs n’était pas l’idée la plus originale du siècle et qu’en plus Katy Perry l’a déjà fait en 2016…

Vu que Shay n’a pas non plus sa langue dans sa poche, va-t-elle à son tour répondre au rappeur de MTP ? On est dans les starting-blocks pour voir ça !