Booba s’en prend à Kaaris et l’appelle “Gnakoury la pookie” !

L’histoire de la bagarre à Orly entre Booba et Kaaris touche à sa fin : le Dozo a retiré son appel et le Boulonnais continue de tacler… 

Bataille de l’aéroport d’Orly : enfin l’épilogue ? Si le combat dans l’Octogone glisse doucement dans l’oubli, le 1er affrontement entre Booba, Kaaris et leurs équipes respectives connait également un dénouement judiciaire. En effet, l’entourage du Dozo a fait savoir qu’il ne ferait pas appel de sa condamnation de 18 mois de prison avec sursis et des 50 000 euros d’amende afin de ne pas avoir d’obstacle judiciaire à l’organisation du combat contre son rival.

Booba de son côté continue de s’acharner sur son ennemi sevranais. Son nouvel angle d’attaque : Kaaris serait une balance. Son argument : un fait datant de l’enquête sur la rixe du Terminale d’Orly. A l’époque, un des complices de B2O avait réussi à cacher son identité en se faisant passer pour son frère. Sauf que l’avocat Me Yakouti avait démasqué la supercherie grâce à K2A et en a fait part aux enquêteurs. Visiblement, le Duc n’a pas digéré cette épisode puisqu’il l’a ressassée sur ses réseaux sociaux près de 6 mois plus tard…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

GNAKOURI LA POUKY #uneseuleissue #alloAbdel #keskonfait #SoisfortArmentdanscetteépreuve #lavéritéprendlescalier #octogone #épisodefinal @shc_mma 🇨🇭🐝🦉

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

La bonne nouvelle c’est que les 2 artistes se disent chacun prêts à combattre. Reste seulement à s’accorder sur le pays, la date, le promoteur de l’événement, etc…