Gradur tease une collaboration avec Ninho sur son prochain album

Plus de 2 ans après son dernier projet et alors qu’il a déjà évoqué un nouvel album, Gradur a confirmé sur son compte Snapchat qu’un featuring avec Ninho allait prochainement être dévoilé

Très discret depuis la fin de l’année 2016 et la sortie du projet Where is l’album de Gradur, Gradur avait fait son grand retour il y a un an (quasiment jour pour jour) avec Sheguey 12, dont le clip était très largement inspiré de La Casa de Papel. Depuis, le Roubaisien s’est de nouveau écarté de la scène médiatique, postant de temps en temps des messages sur les réseaux sociaux mais profitant surtout de la naissance de son enfant.

S’il a déjà évoqué plusieurs fois la sortie d’un nouveau projet, il semblerait que l’heure soit proche, pour le plus grand bonheur de ses supporters. Sur son compte Snapchat, le Sheguey a ainsi publié une note vocale dans laquelle on peut entendre Ninho, qui a tout récemment sorti Goutte d’eauParticulièrement heureux, le rappeur du 91 annonce un très gros morceau pendant que Gradur a ajouté le hashtag #LB2, laissant entendre que son album s’intitulera L’homme au Bob 2.