Tyga viré de la soirée d’anniversaire de Floyd Mayweather après une bagarre [Vidéo]

Alors qu’il se trouvait dans un club très sélect’ d’Hollywood afin d’y fêter l’anniversaire de Floyd Mayweather, Tyga a tout simplement été sorti de force après une bagarre…

Qu’on soit VIP ou non, tout le monde est logé à la même enseigne à Hollywood, Tyga peut en témoigner. Le rappeur originaire de Compton (Californie) en a fait l’expérience dans la nuit de samedi à dimanche lors de la soirée d’anniversaire de Floyd Mayweather, qui fêtait ses 42 printemps. Après un début de bagarre impliquant T-Raww, ce dernier s’est tout simplement fait virer manu militari par un agent de sécurité, qui l’a attrapé par le cou avant de le mettre à la porte de la boite. Présent comme toujours sur les lieux, TMZ a réussi à capter des images de l’incident, nous offrant des scènes insolites.

Au milieu d’une nuée de VIP, le rappeur aurait selon de nombreuses sources été agressé par un homme, entraînant un début de rixe. C’est à ce moment qu’un agent de sécurité aurait décidé de faire sortir l’ex de Kylie Jenner, provoquant la colère de ce dernier. Après ça, on le voit d’ailleurs tenté de récupérer l’arme à feu d’un agent, sans toutefois y parvenir. Un incident que Tyga a ensuite voulu dédramatiser sur les réseaux sociaux, postant une photo où on le voit en compagnie du fameux agent de sécurité qui l’a fait sortir. Tout est bien qui finit bien, donc.

“Pas de mensonge de rappeurs. Un vrai délire de rue. On s’est assis, on a discuté et on a transformé ça en discussion entre deux hommes. Que de l’amour. Retour au business”