Vald sort les 3 court-métrages dont il est le héros [Vidéo]

Annoncée depuis des mois, la trilogie de court-métrage Je t’aim3 de Vald et enfin disponible. 3 fictions autour du thème de l’amour dans lequel il joue le rôle principal. 

Passé du rap au cinéma, un pont de plus en plus évident pour les artistes. Récemment, Sofiane, Kaaris, Nekfeu ou encore Gringe ont franchi ce cap pour jouer dans des long-métrages. Plutôt que d’attendre qu’on fasse appel à lui, Vald a pris le taureau par les cornes en étant à l’origine d’une trilogie de mini-films dans lesquels il tient le rôle principal. Financé par crowfund, le triptyque Je t’aim3 a été mis en image par les habituels clippeurs du rappeur d’Aulnay : Cristobal Diaz, Lucas “Kub” Fabiani et Leila Sy.

Le résultat donne Attractions, Au nom de la famille et Entre chien et Lou, 3 histoires  avec comme thème commun l’amour. Les 3 vidéos ont été publiées 3 jours de suite sur la chaine YouTube de Sullyvan. Le 1er à avoir été diffusé est celui signé de la moitié du duo Kub & Cristo. Il s’agit également du plus long puisqu’il dure une vingtaine de minutes. Valentin est entouré de la très jolie Hiba Abouk, actrice espagnole d’origines tunisienne et libyenne.

Dans le 2ème film, signé de l’autre moitié du duo de réalisateurs de clip, Vald partage une nouvelle fois l’affiche avec Eulalie Elsker…

La fin de la trilogie est signée Leila Sy. L’ex de JoeyStarr met d’ailleurs ce dernier en scène ainsi que Tunisiano. Rappelons que le Sniper est aussi le producteur de Vald. Rabah Nait Oufella qui joue aussi dans Attractions est également au casting. Repéré dans Entre les murs, on se rappelle surtout dans le film de genre Grave, à voir si on a le cœur bien accroché…