404Billy lâche la tracklist et la cover de son nouveau projet Process

Révélé en 2017 et largement médiatisé l’an dernier, une année durant laquelle il a dévoilé son 1er projet Hostile en avril, 404Billy a su profiter de cette exposition pour s’imposer comme l’un des rappeurs à suivre dans les années à venir. Le rappeur originaire du Val-d’Oise s’est par exemple offert une collaboration avec Damso, qui l’a repéré depuis plusieurs mois et lui a permis de faire plusieurs premières parties lors de son #LITHOPEDIONTOUR.

Après cette très belle année, 404Billy a débuté 2019 très fort en lâchant 2 titres en moins de 2 semaines, Sombre Fan puis Espèce. Il a également annoncé dans la foulée la sortie de son second projet, intitulé Process. Sur ses réseaux sociaux, 404Billy a dévoilé hier soir la cover mais aussi la tracklist de ce nouvel opus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NOUVEAU PROJET #PROCESS // COVER & TRACKLIST #RDVLE15MARS

Une publication partagée par 404billy (@404billy) le

Outre Damso, le rappeur de Clermont Blaz Pit a également été convié par Billy, pour un projet composé au total de 11 titres qui sortira le 15 mars, une date qui sera suivie 2 semaines après par un concert organisé à la Boule Noire. Un programme très chargé qui traduit la grosse envie de l’artiste pour s’imposer et élargir sa fanbase…