Ninho établit un nouveau record sur Deezer

Avec Goutte d’eau, son nouveau titre dévoilé ce jeudi et qui figurera sur son prochain album intitulé Destin qu’il a annoncé dans la foulée, Ninho a frappé très fort. En moins d’une semaine, le morceau compte déjà plus de 5 millions de vues sur YouTube et les très nombreux retours des auditeurs, bien souvent positifs, témoignent du très gros engouement que suscite le rappeur du label Rec. 118.

Fort de ce beau succès d’estime qui annonce encore une excellente année pour lui, Ninho peut déjà targuer d’avoir battu un beau record. La plateforme de streaming française Deezer a en effet confirmé que Goutte d’eau avait été le titre le plus streamé en 24 heures sur son application. Une sacrée performance puisque N-I détrône Damso, qui avait établi ce record cet été avec le morceau Smog, rien que ça !

A l’aube de la sortie de son 2ème album studio, prévu le 22 mars, Ninho semble donc plus armé que jamais pour s’offrir un très gros succès. A entendre les quelques extraits qu’il a déjà publié sur les réseaux sociaux, nul doute qu’il saura convaincre ceux qui doutaient encore de son talent.