Soulja Boy et Drake font la paix… leur clash est terminé ! [Vidéo]

Après un mois de tension dû à des déclarations peu flatteuses de Soulja Boy à l’encontre de Drake, les 2 hommes ont fait la paix durant la nuit comme le prouve une discussion publiée par Soulja en personne.

Il y a un peu plus d’un mois, Soulja Boy s’était mis à dos de nombreux artistes majeurs de l’industrie du rap américain avec une interview donnée au Breakfast Club. Le rappeur originaire de Chicago s’était largement attaqué à Tyga, tout en taclant au passage Drake, Kanye West ou 6ix9ine. Un épisode visiblement déjà oublié, puisque Drizzy et Soulja ont enterré la hache de guerre cette nuit.

Dans une vidéo courte tournée par Soulja, on le voit avec plusieurs de ses potes dans la boutique OVO (la marque de Drake) à Los Angeles afin d’y acheter une veste mais aussi pour “transmettre de l’amour”. Une vidéo que Soulja a ensuite envoyée sur Instagram à un Drake visiblement heureux de savoir que celui avec qui il avait collaboré en 2013 pour We Made It n’était pas réellement en colère contre lui.

Drake : “Hahaha j’espère qu’ils t’ont aidé à l’enfiler”

Soulja : “J’te jure, j’vais le porter sur scène maintenant au concert de Dani. Elle rend bien, j’allais l’acheter.”

Drake : “Blague à part, y’a toujours eu que de l’amour. Je sais pas si t’étais sérieux au sujet de la vidéo mais je savais pas que tu voulais faire un clip pour “We Made It” parce que sinon, j’aurais fait cette merde ! Mais plus sérieusement…. “Draaaaaaaaaake ?!?” Déchire tout à ton concert.”

Tout est bien qui finit bien donc entre les 2 hommes, malgré les accusations de “copie” formulée par Soulja Boy à l’encontre du Canadien. Après Meek Mill il y a quelques mois, c’est maintenant au tour de l’auteur de Crank Dat de faire la paix avec Drake.