Soulja Boy et Tyga se clashent par morceaux interposés… [Sons]

Voici un nouveau clash lâché sur la piste et avec 2 phénomènes comme Soulja Boy et Tyga, cette histoire peut aller très loin. Pour le moment ils se sont contentés de rester dans l’esprit hip-hop en se piquant via des freestyles. 

Décidément, le passage de Soulja Boy à l’émission Breakfast Club n’en finit plus de rythmer ce début d’année 2019. Après son improbable mème sur Drake – et leur réconciliationc’est Tyga qui attire la lumière de l’auteur de Crank Dat. Car dans la même émission, Soulja parlait du rappeur californien comme de celui qui s’était fait “choper sa meuf par Travis Scott”. De plus, fraichement séparer de Blac Chyna, Soulja en avait profité pour piquer une fois de plus Tyga. Un manque de respect en règle auquel celui qui a fait le buzz pour s’être fait virer de l’anniversaire de Floyd Mayweather a tenu à répondre.

Invité sur la radio Power 106 FM dans la célèbre émission Los Angeles Leakers, Tyga en a profité pour lâcher un freestyle sur l’instru de Thothiana de Blueface. Il y glisse une pique à son rival : “7 millions de ventes, neuf mois, où est Soulja ?”.

S’il devait bien s’attendre à une réponse à un moment ou à un autre, Soulja Boy a réagi au quart de tour, tout d’abord sur Twitter en racontant qu’il avait baisé la mère de son enfant avant de jouer à Fortnite avec lui en faisant référence au petit King Stevenson. Puis, il a également repris la prod de Thotiana, pour y lâcher un freestyle un poil feignant qui ne semble pas avoir convaincu quand on lit les commentaires…

Depuis l’incarcération de 6ix9ine, on dirait que Soulja Boy s’est donné pour mission de récupérer le trône vacant de roi des trolls. Et avec un Tyga à qui il arrive toujours de sales histoires comme ennemi, on peut s’attendre à des rebondissements épiques dans ce clash…