Virgil Abloh sort une bouteille au design unique, et mixe pour Evian…

En plus de sa marque Off-White et des collections homme de Louis Vuitton, c’est le distributeur d’eau Evian qui bénéficie du savoir-faire de Virgil Abloh le temps d’une collaboration. 

Après les meubles IKEA, place à l’eau. Le Dj devenu directeur artistique de LV après avoir fait ses preuves avec sa propre marque collabore avec le fabricant français de bouteilles d’eau. 2 produits sont nés de cette rencontre inédite. Tout d’abord, une série de bouteilles réutilisables vendues à plus de 50 euros chacune uniquement sur Matchesfashion.com… et déjà en rupture de stock !

Heureusement, le 2ème fruit de cette rencontre inédite sera plus accessible puisqu’ils vous suffira de débourser 3€95 pour l’acquérir. Mais nouvelle contrainte : les bouteilles ne seront disponibles qu’au Bon Marché Rive Gauche dans la Grande Épicerie de ce centre commercial très chic de Paris. Les bouteilles y seront vendues dès ce lundi 4 mars

A l’occasion de la Fashion Week de Paris (collections femmes automne-hiver 2019-2020), l’artiste aux nombreuses casquettes mixait lors de la soirée de lancement de cette collab’ avec Evian. Les VIP invités et autres fashionistas réunis au Palais de Chaillot pour cette fiesta intitulée Rainbow Inside, ont ainsi pu entendre le set entre electro et hip-hop de Virgil Abloh, qui mixait devant la Tour Eiffel, et qui a fait danser les people au son de Jay-Z, Kanye West, Travis Scott (Sicko Mode) ou encore A$ap Ferg (Shabba).