2 Chainz invite Kendrick Lamar, Ariana Grande, Lil Wayne ou Travis Scott sur son nouvel album

Ce vendredi 22 février, 2 Chainz dévoilera son 5ème album studio Rap or Go to the League, 1 an et demi après Pretty Girls Like Trap. Un projet pour lequel il a fait appel à un certain LeBron James pour l’accompagner, le basketteur des Lakers ayant eu le rôle important de Directeur Artistique, une fonction qu’ils ont d’ailleurs détaillé dans une vidéo publiée la semaine dernière. S’il s’est montré relativement mystérieux quant à la tracklist, Tity Boy a malgré tout révélé hier sur ses réseaux sociaux ce que serait la cover de son opus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

4 more days #raporgototheleague

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@2chainz) le

Un problème est cependant venu gâcher ce qui semblait être une grosse surprise. En effet, un bug sur son Shop en ligne a permis à des internautes de découvrir les nombreux invités qui seront sur Rap or Go to the League, avant d’être balancé sur Reddit. C’est ainsi qu’on a appris la présence de très gros noms, à commencer par Kendrick Lamar, Travis Scott, Ariana Grande ou Lil Wayne.

Mais ce n’est pas tout, puisque sur les 14 titres qui composeront le projet, Young ThugChance The Rapper, Kodak BlackTy Dolla $ign, E-40 et Marsha Ambrosius ont également répondu présent à l’invitation de 2 Chainz et de LBJ. Une liste d’invités particulièrement prestigieuse qui laisse envisager le meilleur pour ce nouvel opus, à découvrir dès ce vendredi matin sur notre site !