Quand Cardi B et Offset parlent de leur intimité… c’est hilarant ! [Vidéo]

Après quelques mois de séparation, Cardi B et Offset sont de nouveau ensemble pour le meilleur mais aussi pour le pire. Et parler de leur sexualité et leur pilosité semble faire partir de leur hobby.

Si y’a un point sur lequel Cardi B et Offset se sont bien trouvés, c’est leur absence totale de timidité. On les a déjà vu simuler un rapport pendant un live ou encore la rappeuse raconter à quel point le sexe du Migos lui manquait. Bref, on a bien compris que la sexualité était un pilier essentiel de la relation entre les parents de Kulture.

Remis ensemble depuis quelques semaines, Cardi B et Offset nous font de nouveau participer à leur vie intime. Lors d’un live Instagram où les 2 discutent à distance, ils ont évoqué l’épilation au laser de la rappeuse new-yorkaise. Ce point de départ a donné lieu à une conversation assez trash que nous vous avons traduites. Pour la culture…

Heureusement, les 2 artistes ont toujours une actualité musicale. Après avoir raflé le Grammy de l’album de l’année, Cardi a remis ça avec Bruno Mars et le single Please me pour réaliser la meilleure entrée au Billboard pour une rappeuse en accrochant directement la 5ème place. De son côté, Offset a enfin sorti son 1er album solo : les 3 Migos ayant accompli leur mission, ils devraient désormais se concentrer sur la sortie de Culture III